vive la liberte,vive nous Index du Forum vive la liberte,vive nous
forum de divertissement,ou tout presque tout est permis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jardin!
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vive la liberte,vive nous Index du Forum -> passions -> jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scarlaine

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 11:08    Sujet du message: jardin! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hé bien quand le tien fera des fruits, tu pourras connaitre leur saveur et les ajouter à des salades de fruits ..
Ytic@
emerite
emerite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:45    Sujet du message: jardin! Répondre en citant

Bon ben jusqu'à présent il n'a fait que des feuilles, mais c'est encore un bébé Mr. Green

J'ai fait des tophs de mes plantes vertes, j'essaierai de les mettre ici demain soir. Me rappelle pas le nom de toutes... rire2
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
scarlaine
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 09:45    Sujet du message: jardin! Répondre en citant

Je ne connais pas le nom de toutes mes plantes, mais parfois c'est moi qui les baptise et ce nom là, je le retiens mieux ! rire2
emerite
emerite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:48    Sujet du message: jardin! Répondre en citant

Etant donné qu'il s'agit de mes plantes d'intérieur, et pour garder le forum bien ordonné, rendez-vous dans le sujet des plantes d'intérieur où j'ai mis les photos de quelques-unes de mes plantes Mr. Green
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
scarlaine
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 13:59    Sujet du message: jardin! Répondre en citant

bravo comme tu es obésissante.. Tu as droit à 1 bon point ! rire2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: jardin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vive la liberte,vive nous Index du Forum -> passions -> jardin
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 22 sur 22

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation