vive la liberte,vive nous Index du Forum vive la liberte,vive nous
forum de divertissement,ou tout presque tout est permis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Bonjours bonne humeur...
Aller à la page: <  1, 2, 3737, 738, 739

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vive la liberte,vive nous Index du Forum -> civilité -> bonjour,bonsoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etiquator

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 11:37    Sujet du message: Les Bonjours bonne humeur... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

café coucou
Viking_76
emerite
emerite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 19:50    Sujet du message: Les Bonjours bonne humeur... Répondre en citant

Neutral Je vais devoir espacer ma présence sur les forums pendant quelques temps, je dois faire face à un problème social important sur lequel je préfère rester discret.

Je repasserai sans doute pour le 31 décembre mais après, je ne sais pas trop, je verrai selon les circonstances.
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 20:22    Sujet du message: Les Bonjours bonne humeur... Répondre en citant

bon courage viking

hello

Quand on veut, on peut!......Mais pas toujours !
Ytic@
emerite
emerite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 21:55    Sujet du message: Les Bonjours bonne humeur... Répondre en citant

Courage viking byebye

hello byebye
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
etiquator
emerite
emerite

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 09:28    Sujet du message: Les Bonjours bonne humeur... Répondre en citant

café coucou
scarlaine
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 09:49    Sujet du message: Les Bonjours bonne humeur... Répondre en citant

Bonne journée à tous, hello
demain ce sera la fin de ce forum, on s'est bien amusé dans l'ensemble, il était réduit côté adhérents, mais ils étaient de qualité pas vrai? Mr. Green
Bonne route à tous, je préfère vous dire "au revoir" aujourd'hui, on va peut être se retrouver ailleurs.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite de fêter dans la joie la fin de cette année et de partir d'un bon pied vers la nouvelle...

Bonne continuation, de la santé, de la joie et du bonheur pour chacun de vous..
Amitiés smack coucou

Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 21:01    Sujet du message: Les Bonjours bonne humeur... Répondre en citant

hello hello
merci scarlaine
oui de bons et même très bons moments

Quand on veut, on peut!......Mais pas toujours !
Ytic@
emerite
emerite

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 22:21    Sujet du message: Les Bonjours bonne humeur... Répondre en citant

Oui j'ai également passé de bons moments sur ce forum, nous formions un petit groupe d'amis et c'est dommage que cela prenne fin, mais il en est ainsi.

Plein de bonnes choses à vous tous et passez de bonnes fêtes pour la nouvelle année 2018 qui je l'espère sera bonne pour tout le monde.

Amitiés byebye
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
etiquator
emerite
emerite

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 08:51    Sujet du message: Les Bonjours bonne humeur... Répondre en citant

Une dernière

café coucou

merci merci a tous et toutes....... Au revoir VLLVN
Viking_76
emerite
emerite

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 10:27    Sujet du message: Les Bonjours bonne humeur... Répondre en citant

hello Il aurait suffit de deux membres réguliers de plus et j'aurais probablement maintenu mon offre de faire durer le forum. Ah si seulement jpaul44 n'avait pas subi ce coup du sort !

Et l'année qui vient s'annonce difficile pour moi, entre ma mère malade et la recherche d'emploi, je n'aurais sans doute pas été l'animateur qu'il fallait.

Je ne sais pas encore si j'irai sur SC 2, j'hésite encore. Ce nouveau forum a-t-il besoin de voir arriver un membre déprimé et déprimant ?

Je vais clore ce post par un mot plus positif quand même, oui j'ai passé de bons moments ici. Je suis très heureux d'avoir fait la connaissance virtuelle de Scarlaine et je remercie ceux et celles qui m'ont soutenu quand j'ai raconté des trucs pas drôles.

Je souhaite à lilasbleu de bien se rétablir de ses soucis de santé. Okay

Bon, je vais faire encore un tour dans les petits jeux Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 15:52    Sujet du message: Les Bonjours bonne humeur... Répondre en citant

Dernier "au revoir" et bonne route à tous...
Viking, même si tu n'as pas le moral, venir faire des jeux dur un autre forum peut être un dérivatif à tes soucis..
byebye
emerite
emerite

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 18:47    Sujet du message: Les Bonjours bonne humeur... Répondre en citant

C'est mon dernier bonsoir sur ce forum, je suis un peu triste mais c'est ainsi, merci à tous ceux qui y ont participé, quant à toi Viking il ne faut pas te mettre en retrait, ici tu as pu parler de tes soucis, en parler c'est souvent nécessaire, comme je l'ai déjà dit je serai heureuse que tu viennes sur SC2, mais la décision t'appartient. console Sur SC2 chacun exprime ses joies et ses peines, certains ont des soucis et en parlent, un forum ce n'est pas fait que pour s'amuser mais aussi pour se confier, surtout que nous nous connaissons tous depuis longtemps pour certains.

Bises à tous et bonne continuation, en espérant que vos problèmes se résoudront, la vie n'est hélas pas toujours un long fleuve tranquille... byebye
Viking_76
emerite
emerite

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 20:14    Sujet du message: Les Bonjours bonne humeur... Répondre en citant

Si vous passez après moi sur le forum avant la clôture, je vous propose de poster ce smiley de remerciement à Lilasbleu et Polmyna qui ont créé ce lieu de convivialité :
bravo
emerite
emerite

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 20:55    Sujet du message: Les Bonjours bonne humeur... Répondre en citant

bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: Les Bonjours bonne humeur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vive la liberte,vive nous Index du Forum -> civilité -> bonjour,bonsoir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 739 sur 739

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation