vive la liberte,vive nous Index du Forum vive la liberte,vive nous
forum de divertissement,ou tout presque tout est permis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vive la liberte,vive nous Index du Forum -> parler de tout et de rien -> blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpaul44
emerite
emerite

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 14:03    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
à tous ceux qui avait un contact régulier avec mon père,
j'ai le regret de vous annoncé que celui-ci a fait un a.v.c il y a une semaine.
actuellement hospitalisé a st nazaire ceux qui le veulent peuvent lui apporté son soutient. si certain d'entre vous souhaite des renseignement, je suis joignable au : 06.32.18.30.60.
cordialement mlle roussy
Viking_76
emerite
emerite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 14:24    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

Merci à toi de nous informer, je m'étais étonné qu'il soit absent sans prévenir, ça n'était pas dans ses habitudes.

Je souhaite de tout coeur qu'il se remette le mieux possible, je sais ce que c'est d'avoir un parent victime de cet accident de santé.
emerite
emerite

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 14:53    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

merci de votre soutient, dans l'espoir qu'il revienne parmi vous (peu être dans plusieurs mois)
etiquator
emerite
emerite

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 18:38    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

console prompt rétablissement de tout coeur
Polmyna
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 19:23    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

je lui souhaite le meilleur rétablissement possible et je ne doute pas du soutien qu'il a avec vous, sa famille Wink
transmettez lui nos amitiés

Quand on veut, on peut!......Mais pas toujours !
Ytic@
emerite
emerite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 22:04    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

Moi aussi je souhaite un prompt rétablissement à J.Paul et de tout coeur. byebye

Décidément en ce moment de partout il n'y a que de mauvaises nouvelles...
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
Viking_76
emerite
emerite

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 22:04    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

J'hésite à poser plus de question sur son état actuel, car il était un peu fâché avec moi. Ce que je regrette profondément.

Lorsque c'est arrivé à ma mère, les premiers signes ont été une incapacité à parler de façon intelligible, elle prononçait des syllabes sans aucun sens pour nous.
Ensuite, elle a récupéré la parole mais certaines phrases étaient difficiles à comprendre car elle n'utilisait pas les bons mots, je me souviens en particulier qu'elle m'a dit un jour "guerre du salon" au lieu de "pince à épiler" ! Et puis elle a montré des trous de mémoire importants, quelques troubles du comportement, des habitudes nouvelles, l'utilisation anormale d'un objet parfois.
Un jour elle a mis des pâtes dans la friteuse par exemple.

Mais au fil des mois, ça s'est amélioré, elle a récupéré de la mémoire, même si aujourd'hui encore elle oublie le nom de certaines choses. Le plus embêtant a été son changement de caractère, de gentille et assez gaie, elle est devenue médisante, agressive parfois.

Bien sûr, elle avait alors 76 ans et jpaul est bien plus jeune. Je sais aussi que les malades d'AVC ne réagissent pas tous de la même façon après. Une fois, sur le forum 01net, Augusto m'a dit que lui avait fait deux AVC, et quant il écrit sur le forum, il ne semble pas avoir de problèmes.

Je souhaite qu'on puisse le retrouver au maximum comme avant, "La Licorne" attendra son achèvement ultérieurement Wink
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 08:47    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

Désolée d'apprendre que JP est malade...
J'espère très sincèrement qu'il va se rétablir vite et bien!
Bats toi JP, on tous avec toi par la pensée. bizou1
emerite
emerite

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 11:28    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

bonjour a tous,
tout d'abord je m'excuse de donné des nouvelle si tardivement...
mon papa est désormais bien conscient, il ne sera plus jamais un légume. et sa c'est c'est déjà super!!!!
son plus gros soucis est qu'il confond le passé et le présent. par moment il me parle d'une époque comme si cela était le présent, mais en lui expliquant que c'était il y a plus de dix ans, il ronchonne mais accepte que cela vient de son "neurone brulé" comme nous aimons l'appelé. Wink (il faut bien trouvé de quoi rire un petit peu)
dès mardi il sera transféré au centre de rééducation de savenay.
mais nous savons déjà malheureusement que si il réussis a remarché cela ne se fera qu'avec un déambulateur. et pour la lecture et l’écriture rien n'est encore jouer, mais comme toujours, nous croisons les doigts et patientons.
(j'ai loupé l'appelé de l'une d'autre vous je m'en excuse, n’hésiter pas a me rappelé)
promis la prochaine j'essayerais de donné des nouvelle plus rapidement Rolling Eyes
à bientôt et encore merci à tous de votre soutient hello
scarlaine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 16:45    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

Merci de donner des nouvelles de Jean Paul...
Transmettez lui nos voeux de rétablissements, et qu'il revienne vite nous faire rire avec son humour très apprécié. C'est ce que je souhaite personnellement et je pense au nom de tous aussi.
Un gros bisous pour lui. smack
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 19:26    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

très content pour ces bpnnes nouvelles
ne vous excusez pas, nous comprenons que ce ne doit pas être "drôle" tous les jours
mais entouré comme je pense qu'i est, je ne doute pas des progrès de sa "guerison"
amitiés à tous Wink

Quand on veut, on peut!......Mais pas toujours !
etiquator
emerite
emerite

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 21:11    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

jpaul44 a écrit:
bonjour a tous,
tout d'abord je m'excuse de donné des nouvelle si tardivement...
mon papa est désormais bien conscient, il ne sera plus jamais un légume. et sa c'est c'est déjà super!!!!
son plus gros soucis est qu'il confond le passé et le présent. par moment il me parle d'une époque comme si cela était le présent, mais en lui expliquant que c'était il y a plus de dix ans, il ronchonne mais accepte que cela vient de son "neurone brulé" comme nous aimons l'appelé. Wink (il faut bien trouvé de quoi rire un petit peu)
dès mardi il sera transféré au centre de rééducation de savenay.
mais nous savons déjà malheureusement que si il réussis a remarché cela ne se fera qu'avec un déambulateur. et pour la lecture et l’écriture rien n'est encore jouer, mais comme toujours, nous croisons les doigts et patientons.
(j'ai loupé l'appelé de l'une d'autre vous je m'en excuse, n’hésiter pas a me rappelé)
promis la prochaine j'essayerais de donné des nouvelle plus rapidement Rolling Eyes
à bientôt et encore merci à tous de votre soutient hello

Wink Merci, c'est quand même de bonne nouvelle!!! Courage et jpaul est fort comme un turc..... bizou1
Viking_76
emerite
emerite

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 22:26    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

La confusion entre moments passés et le présent, ma mère a fait ça aussi. Sauf que quand on le lui dit, elle a plutôt tendance à se mettre en colère, elle nous (ses enfants) accuse de vouloir la faire passer pour folle.

J'espère que le sens de l'humour de jpaul sera le plus fort, et qu'il récupérera la notion du temps véritable.

Sinon ... Ce sera dur, j'en fais quasiment chaque jour l'expérience.
emerite
emerite

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 01:14    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

Je suis moi aussi contente d'avoir des nouvelles de Jean-Paul. J'espère que son caractère et sa bonne humeur auront raison de cette vilaine maladie, et qu'il se rétablira rapidement et qu'il puisse revenir ici car il nous manque énormément. Un gros bisou pour lui byebye
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
lilasbleu
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 06:05    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

Je me joins tardivement à tous ces vœux de rétablissement.
Grosses bises à votre père, nous attendons son retour, avec confiance
Belle journée à vous byebye
Ytic@
emerite
emerite

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 22:26    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

Plus le temps passe et plus je me fais du souci de ne pas avoir de nouvelles...
Viking_76
emerite
emerite

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 08:38    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

Je ne voudrais pas devenir lassant à prendre le cas de ma mère comme exemple, mais n'en ayant pas d'autre...

Il lui a fallu près de 6 mois pour récupérer un style de vie presque normal, sauf toujours des trous de mémoire irrémédiables. Un malade d'AVC ne faisant pas l'autre, je ne dirai pas que ce sera pareil pour Jpaul. Juste pour souligner que 2 mois seulement n'est pas étonnant comme absence après ce type d'accident de santé.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 18:09    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

Il ne faut pas broyer du noir, j'ai aussi un exemple d'une dame nettement plus âgée que Jean Paul qui a récupéré correctement et assez vite.
Tout dépend de la gravité et l'on n'est pas tous égaux.
En tout cas c'est ce que j'espère pour notre ami.
emerite
emerite

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 23:57    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

Je l'espère aussi et de tout coeur de revoir notre Jean Paul sur le forum il nous manque tellement ...
Viking_76
emerite
emerite

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 17:17    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis Répondre en citant

triste Hélas, le 27 janvier 2017 ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: la fille de jean paul chercher a joindre ces bon amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vive la liberte,vive nous Index du Forum -> parler de tout et de rien -> blablabla
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation